fbpx

Jouez avec vos accessoires !

 

Bonjour,

Aujourd’hui nous souhaitons aborder avec vous le concept que nous appelons « poupée russe »

L’ADN Le cuir est dans le pré repose sur trois points :

  • Fabriquer des objets en cuir français bien élevé en vous garantissant la traçabilité des peaux que nous utilisons et la transparence sur notre chaîne de production.
  • Proposer un prix accessible et fixe toute l’année.
  • Créer des objets du quotidien qui vont s’adapter à vos tenues grâce à la bouclerie amovible et à vos activités grâce au concept « poupée russe ».

Dans notre réflexion pour la création, nous nous sommes observées et nous vous avons aussi observés, hommes et femmes.

Par exemple, Pourquoi avons-nous pris le parti de créer nos sacs et besaces sans poche intérieure ?

Nous avons remarqué l’essor de la pochette ces dernières années. Vous savez, ces pochettes (petites ou grandes) dans lesquelles on va glisser toutes sortes d’objets : l’ensemble de nos lunettes (vue et solaire), notre maquillage, nos papiers, nos écouteurs et chargeurs, nos médicaments de premier secours, notre brosse à dent avec le dentifrice et notre déodorant/parfum, etc… Bref tous les petits trucs dont on ne peut se passer au quotidien.

On a donc décidé de créer la première collection de nos sacs sans doublure et sans poche intérieure pour vous laisser la place d’y glisser vos pochettes et nous permettre de vous offrir un prix accessible.

Sans oublier que pour celles qui aiment changer de sacs souvent pour l’assortir à leurs tenues, c’est plus facile de déplacer des pochettes d’un sac à l’autre que de vider les poches d’un sac pour d’autres poches.

Bien sûr, on a créé notre pochette à nous, la pochette Jasmine qui grâce à ses doubles passants au verso peut se tenir de 7 façons différentes et surtout que l’on peut glisser dans nos sacs Jazou, Junior, Jirofle , Juhan et Jecko.

 

 

C’est notre concept « poupée russe » à nous :

Dans la journée, je prends mon sac Jazou ou Junior avec mes différentes pochettes dont la Jasmine en fonction de mes besoins. Et le soir lorsque je sors et que j’ai envie de n’avoir que l’essentiel, je prends juste ma pochette Jasmine associée à une chaîne Jockette courte ou longue ou à une dragonne Java ou à une ceinture Jopline en fonction de mon activité. Dans la pochette Jasmine,  j’aurai inséré mon porte-cartes Jezia avec ma CB et ma carte d’identité et mon porte-clés Jade avec mes clés.

 

 

Sélectionnez vos accessoires !

Mixez les différentes pièces !

Ajoutez de jolis coloris … Et à vous de jouer !

 

N’oubliez pas de nous partager vos combinaisons et vos idées. A bientôt

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *