fbpx

les medias nous donnent la parole

Nous fêtons nos deux ans dans un contexte économique particulièrement difficile, conséquence de la crise sanitaire que nous subissons depuis plus d’un an maintenant.

Nous sommes confiants car vous avez été nombreux à nous faire confiance en vous équipant avec nos beaux objets en cuir bien élevé et 100 % français. Vous avez cru en notre raison d’être ainsi que dans notre concept de bouclerie amovible. Merci !

Nous avons su attirer aussi l’attention des médias qui nous ont offert un espace de parole pour vous faire connaitre la marque car convaincus que cette nouvelle alternative était attendue par nombre de consomm’acteurs.

Nous avons noué des partenariats avec la carte française qui vous permet de payer vos achats et de soutenir notre économie locale.

Certains de nos objets sont distribués par Ma boutique française, une plate-forme spécialisée sur les produits made in France.

Nous sommes référencés sur les blogs de La Saperie française et Marques de France qui mettent en avant les initiatives françaises pour produire localement.

Quel chemin parcouru pour notre équipe familiale grâce à tous ces encouragements.

On a constaté un engouement très fort pour offrir nos accessoires en cuir au moment des fêtes de fin d’année. Et on espère que la fête des mères et la fête des pères seront aussi l’occasion pour vous de les gâter avec nos idées cadeaux. Un bracelet, une ceinture, un sac ou un porte cartes sont de jolis cadeaux toujours utiles. Surtout avec nos coloris lumineux et originaux.

Grace à votre soutien et cette présence médiatique qui ne font que croître, nous sommes confiants pour amorcer cette troisième année.

Un grand merci à vous tous et à très vite.    

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *