fbpx

Vous cherchez un placement 100 % socialement responsable ?

Porte-cartes Jezia en cuir français bien élevé camel, assorti à la ceinture Jopline avec sa boucle amovible et ses deux passants cousus main. Boucle en laiton de la Maison Poursin

 

Bonjour à tous

J’espère que vous allez bien.

Moins de sorties, moins de déplacements, moins de restaurants, moins de moments conviviaux organisés, etc…

En bref, cette crise sanitaire aura bousculé nos habitudes de vie et pour certains, elle aura renforcé leurs économies, faute de pouvoir faire leurs dépenses habituelles.

 

Sac baguette Maxou en cuir français bien élevé

Vous cherchez à investir votre sur-épargne de ces derniers mois dans un placement 100 % socialement responsable et dans une aventure qui a du sens ?

 

Alors participez ou re-participez  à l’aventure Le cuir est dans le pré : 

  • D’abord avec votre Carte bleue en achetant un bel accessoire qui vous sera toujours utile.
  • Puis en partageant votre enthousiasme pour notre projet, à votre entourage puis sur les réseaux sociaux. Vous serez toujours nos meilleurs ambassadeurs.
  • Ensuite, en investissant dans notre belle chaîne de valeurs :

Nous avons démarré en 2019 avec 85 peaux que nous avons toutes recyclées en cuir soit 425 M². Nous sommes bientôt en rupture de cuir.

Après avoir fait, pendant deux ans, la preuve de notre concept sur des accessoires de mode du quotidien, nous recherchons aujourd’hui un investisseur sérieux et motivé par la mise en place d’un projet industriel d’envergure autour du cuir pour poursuivre notre développement dans la mode mais aussi et surtout dans la décoration et le mobilier en cuir, sans quoi nous ne pourrons pas continuer cette belle aventure.

 

Jeannette, la nouvelle ceinture en cuir français bien élevé pour tous avec deux rivets, un passant et une boucle en laiton de la Maison Poursin à prix imbattable.

 

C’est le moment pour nous de passer à la vitesse supérieure et de commander de nouvelles peaux, de les transformer en cuir et relancer la fabrication de certains modèles qui ont eu beaucoup de succès et d’en créer de nouveaux.

Vous connaissez nos engagements et nos atouts :

Nos engagements :

  • La traçabilité des peaux en utilisant uniquement des peaux de bovins adultes bien élevés et bien abattus réellement 100 % français de la filière alimentaire des circuits courts.
  • Le recyclage et la valorisation des peaux en France
  • La transparence de la chaîne de production qui contribue à la préservation de notre environnement
  • Une fabrication labellisée EPV
  • La préparation des commandes par un Etablissement d’aide par le travail (ESAT).
  • L’expédition par Les services de La Poste

Nos atouts :

  • Un cuir vintage pleine fleur et pleine épaisseur surtout pour réaliser nos ceintures.
  • Un cuir souple pleine fleur et pleine épaisseur qui a gardé son grain naturel, et qui rend chaque accessoire unique très apprécié de nos clients et reconnu comme tel par la profession.
  • Un design moderne et intemporel pour un objet éco-responsable et durable dans le temps.
  • Un taux de satisfaction sur Trustpilot de 4,8 noté excellent avec 80 avis.

 

Investir dans un accessoire Le cuir est dans le pré ou investir dans l’entreprise même, c’est avant tout une intime conviction : la conviction que la filière cuir française n’est pas réservée uniquement à une élite et qu’elle peut encore perdurer et être relancée en France grâce à la demande des nouveaux consomm’acteurs.

 

Lanières en cuir français bien élevé pour ceintures avec boucle amovible Jopline

 

A très vite

Bonne journée

Auriane

Présidente et co-fondatrice Le cuir est dans le pré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *